Menu Fermer

La passion de Bruno Le Breton, propriétaire œnologue

Le ‘grand cru de tous les jours’

Bruno Le Breton, fidèle à la philosophie fondamentale des vins de la Jasse a pour objectif principal de réaliser l’extraction optimale sur des fruits sains et mûrs pour de véritables ‘grands crus de tous les jours’.

Voici les points clés de la philosophie de Bruno Le Breton :

  • Fidélité à la terre et au micro-climat
  • Culture raisonnée respectueuse de l’environnement
  • Attendre la maturité optimale des raisins
  • Promouvoir les synergies entre la vigne et la biodiversité

La passion par nature

Depuis la reprise de la Jasse en 2008, Bruno Le Breton s’efforce à vinifier un monde meilleur, millésime après millésime. Œnologue connu pour son engagement en agro-écologie, son équipe est guidée par les valeurs d’exigence, de respect, de responsabilité, de plaisir et de partage. Celle-ci évalue ses choix au quotidien selon leur impact social, environnemental et économique.

Les wine lovers de la Jasse sont heureux d’ouvrir leurs bouteilles pour le plaisir de leurs papilles, et le choix d’une maison familiale responsable.

« La Responsabilité Sociétale des Entreprises, c’est se confronter à son environnement et voir si l’on est en symbiose avec lui, avec ses partenaires, leurs attentes et leurs besoins. C’est aussi une question de transparence. La RSE permet de se poser les bonnes questions et d’agir en conséquence. » Bruno Le Breton

 

Dégustez vos vins préférés de façon responsable

 

 

La dégustation de vin est une expérience à part qui revêt une dimension toute particulière : elle est un moment de découverte, de partage et de plaisir. Pour bien découvrir ou redécouvrir un vin, il faut être bien préparé, réunir quelques conditions matérielles et bien comprendre ce à quoi nous allons participer !